Mon équipe et ma rémunération

Quelle rémunération ? Quelles obligations ? Combien me coûte mon salarié ? Comment payer les charges sociales ? ... Etre employeur ne s'improvise pas. Aussi, nous vous proposons de :

  • Rédiger vos contrats de travail
  • Réaliser vos formalités d'embauche
  • Etablir vos bulletins de salaires
  • Déclarer vos charges sociales
  • Bénéficier des différentes aides et exonérations de charges
  • Traiter les absences, arrêt maladie, accident de travail, congé, …
  • Remplir vos obligations légales : délégués du personnel, affichage, règlement interieur…
  • Gérer le départ de vos salariés : démission, licenciement ((individuel, économique), rupture conventionnelle, départ en retraite
  • Vous assister pendant les contrôles URSSAF
  • Gérer les relations avec les organismes des non salariés (RSI, RAM, ...)
  • Optimiser votre rémunération, votre protection sociale et votre retraite
  • Guider vos choix

Extraits d'un dossier d'optimisation de rémunération :